Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gise Elle bidouille
27 août 2014

du beau kaffe fassett

Oulala, enfin sur mon caillou, j ai réussi à avoir des jelly roll Kaffe fassett. C est beau, c est coloré, c est pétillant. Impossible d attendre de finir les encourts. 

Abandonnée la machine à coudre et vive la couture main. Un tour de plus chaque soir après le boulot (hier soir il y a eu coupure d électricité, j ai travaillé à la lueur de ma lampe de randonnée !! Hihhihi), on trace les marges, on épingle et hop hop hop. 

20140827_193358

20140827_202731

20140827_180725

Bonne soiree les quilteuses ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Giselle ! Ces tissus sont magnifiques ! A Thonon en France à une trentaine de km de chez moi, il y a un magasin et une des vitrines est toujours décorée Kaffe Fassett avec un grand ouvrage au milieu, c'est superbe ! Quand je dois aller là-bas, je passe toujours dans cette rue et m'extasie à chaque fois, çà doit être un bonheur de manipuler de si beaux tissus quand on aime le patch. Je me réjouis de voir la suite !
Gise Elle bidouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 402
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité