Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gise Elle bidouille
13 novembre 2017

oPartager avec vous ma nouvelle passion ... l'aquarelle

IMG_20171109_064551-1

IMG_20171109_064735Bonjour à tous

Je n'ai pas publié ici depuis très longtemps. Il y a un an, j'ai commencé à peindre. J'ai débuté avec l'acrylique, je jouais avec les couleurs, les textures, les effets, plutôt abstrait, parfois figuratif. Vous pouvez voir quelques unes de mes premières toiles sur le blog.

Depuis je me suis lancée dans l'aquarelle et j'adore ça. Des portraits, des femmes, des fleurs ... toujours cette passion pour les couleurs que j'aimais aussi dans la pratique du crochet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse découvrir ma dernière réalisation avec un texte en créole réunionnais ont voici une interprétation en français :

« Mon regard se perd dans l'horizon
Un brouillard de tristesse m‘aveugle
Dans mes prières je pense à toi
Dans la brise je hurle ton nom
Ma voix s'égare dans les montagnes
Seul le silence me revient
Comme un message de l'univers
Mon cœur résonne ... tu n'es plus là

Les larmes me viennent
M inondent en un torrent
Par delà les terres pour te trouver
Mais les vagues les ramènent me frappant brutalement
Comme un message de l'univers
Mon cœur résonne ... tu n'es plus là»

N'hésitez pas à me suivre ici en vous abonnant à la Newsletter ou à me suivre sur facebook Les Peintures De Gisèle

ou sur instagram Les Peintures de Gisèle

 

 

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Gise Elle bidouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 386
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité