Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gise Elle bidouille
21 septembre 2014

rando sentier grand bord avec vue sur le cirque de Mafate

Bonjour et bon dimanche.

Hier sur un coup de tête, ma mère est moi sommes allés en rando. Direction Maïdo avec plus de 2000 m d altitude. 

Ciel dégagé, parfait on y va. On emprunte le sentier du Grand bord qui longe au plus près les remparts vertigineux du cirque de Mafate. Mafate est un de nos cirques qui n est accessible qu'à pieds ou ... en hélicoptère. 

Le sentier est un peu caillouteux, entouré de brandes, de fleurs jaunes, des ajoncs sauvages,  des tamarins des hauts etc etc. Les incendies sont aussi passés par là malheureusement. 

CAM04475CAM04522

CAM04561

 

CAM04550

CAM04577

 

Au bord du rempart, on a des vues sur mafate, le piton des neiges, le grand benare, le col des boeufs ...

 

CAM04485

La vierge qui protège le cirque ... enfin ce qu il en reste

 

 

CAM04488

CAM04548

CAM04535

CAM04537

 

 

 

CAM04513

CAM04584

CAM04581

je retourne à ma couture moi ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau merci ! J'ai adoré randonner chez toi, même si les dénivelés ne sont pas du pipeau ! A bientôt pour l'avancée de ta "couture" !
Gise Elle bidouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 402
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité