Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gise Elle bidouille
24 octobre 2013

broderie Hello Kitty

Aujourd'hui c est l'anniversaire de la petite Khézia. En attendant de lui offrir son cadeau samedi, je vous montre le résultat de ma première broderie. Elle adore hello kitty alors c était une bonne occasion de m essayer, sur une grille très facile. Et comme le temps me manque, ça sera présenté dans un cadre.
Qu' en dîtes-vous ?
Pour finir, une fleur du jardin pour vous souhaiter une bonne soirée depuis la Réunion.

CAM01033CAM01025
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de doute, cette petite Khezia est une petite fille des plus "normales", je n'en ai pas encore trouvé une qui n'adore pas Hello K. Et de plus, avec la même initiale. Te voilà donc tombée dans la marmite des brodeuses, je me réjouis de voir ce que tu vas broder par la suite ! Merci pour cette belle fleur, chez nous il n'y en plus que quelques unes rescapées des tempêtes d'automne et des premiers froids. Bon week end, bisou
Gise Elle bidouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 386
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité