Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gise Elle bidouille
28 juillet 2013

pouf DIY

Depuis le temps que j'ai ça en tête, voilà je me suis lancée dans la confection d'un pouf. Me suis basée essentiellement sur ce tuto en l'adaptant avec ce que j'avais comme matos et avec ce que je sais faire en tant que débutante.

Matériel :

- 3 tissus imprimés assortis

- un tissu uni assorti pour le dessous

- 1 sac et demi de rembourrage

- 3m de ficelle

- matériel de couture standard

 

IMG1595

IMG1596

IMG1597

IMG1602

IMG1604

IMG1606

IMG1607

IMG1611

IMG1612

et tatam !!!!

 

IMG1741

IMG1745

IMG1733

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Gisèle ! Tu m'épates à chaque fois. Tu disparais pendant des mois et tu reviens chaque fois avec des ouvrages à couper le souffle... merci pour le lien du tuto et bravo pour ce beau travail. Que concoctes tu pour dans quelques mois ? Bisou
Gise Elle bidouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 386
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité